Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRICOTS DE MAMIDINE
Newsletter
28 décembre 2014

Un nouvel ensemble naissance une gigoteuse

Un nouvel ensemble naissance

DSC02308

une gigoteuse naissance

DSC02298

et une brassière rangs raccourcis

DSC02301

La livraison pour la maternité de Laon pour Noël a été très appréciée des infirmières. Ca fait plaisir et cela donne envie de continuer.

En espérant bientôt un Kfétricot dans mon village !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Que de belles choses!!! elles sont superbes l'une que l'autre.<br /> <br /> J'espère voir davantage des vêtements pour bébés.<br /> <br /> Ets-ce possible d'avoir les explications de l'ensemble orange?<br /> <br /> Merci d'avance et bon courage.<br /> <br /> Farida
Répondre
LES TRICOTS DE MAMIDINE
  • Tricoter est une passion. Plus de temps, plus de tricot. Je tricote pour les bébés de mon entourage et aussi pour les prémas et les enfants de milieu défavorisé. Je vous montrerai mes tricots au fil du temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité